Skip to content

Les plus belles stations de ski au monde

Le snowboard a beaucoup d'aspects positifs pour le bien-être. Il renforce vos articulations et vos os et de plus, il booste votre humeur. Le ski http://www.station-de-ski.org/ améliore également votre endurance, votre santé cardiaque et votre forme physique. Il renforce les tissus musculaires de votre corps réduit. Le snowboard augmente également votre polyvalence ainsi que la haute qualité de votre repos. Si vous êtes un passionné de snowboard, cet article présente les principales stations de ski que vous devriez absolument visiter:

un. Station de ski Park City

Park City Mountain Resort est situé dans l'Utah et est considéré comme l'une des meilleures stations de ski de la planète. La station a accueilli les Jeux olympiques d'hiver de 2002. Ce complexe de vacances a été fondé en 1963 et compte près de 314 sentiers. Cette zone est généralement réservée aux skieurs intermédiaires. Mais il y a aussi des pistes pour les skieurs débutants et qualifiés.

deux. Whiteface Mountain Resort

Ce complexe de vacances se trouve à Lake Placid, la grosse pomme. Il avait été créé en 1958 et est l'hôte des Jeux olympiques d'hiver de 1980. Ce complexe est pensé pour ses magnifiques paysages panoramiques et ses superbes caractéristiques. La station de montagne de Whiteface a plus de deux cent quatre-vingts acres de terrain skiable. Il dispose de 11 remontées mécaniques et d'environ huit pistes. Cette station de vacances est idéale pour les skieurs de différents niveaux. C'est aussi adapté aux enfants. C'est une destination incroyable pour toutes les escapades hivernales de vos proches.

3. Val Thorens

Val Thorens sera la plus grande station de ski d'Europe, à environ deux mille 3 cents mètres d'étape maritime mentionnée plus tôt. Que vous soyez skieur professionnel ou simplement novice, cet endroit est parfait pour vous. Il a un cadre magnifique et il est en fait assez simple de recevoir.

quatre. Zermatt

Zermatt est l'une des stations de ski les plus populaires de Suisse. C'est une montre panoramique fantastique. Le royaume regorge de chalets, de complexes hôteliers et de charmants restaurants.

cinq. Station de ski Lake Louise

La station de ski de Lake Louise est située dans le parc national de Banff, en Alberta, au Canada. Elle peut être considérée comme l'une des plus belles stations de ski du monde. Il a 139 pistes de ski balisées qui se trouvent être généralement pour les skieurs intermédiaires. De plus, il contient une gondole touristique ouverte tous les 12 mois, offrant une vue panoramique depuis les sources normales, les glaciers et les fleurs sauvages. Vous pourrez également faire beaucoup d'autres activités dans la station de vacances, notamment le patinage sur glace et le traîneau à chiens.

6. Aspen Highlands

Aspen Highlands est sans aucun doute la montagne de ski la plus appréciée au monde. On le trouve au Colorado et il avait été formulé en 1958 par Whip Jones, le papa du marché du ski. La montagne est escarpée, c'est donc certainement idéal pour les skieurs qui recherchent votre petit problème. Cet endroit regorge d'étonnants restaurants, de collèges de ski et de patinage sur glace et de motels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *